A la découverte de la Haute-Horlogerie sur MagMontres.fr

Publié le 4 octobre 2012 à 9:52

Classé dans : Bijoux

Vous aimez les belles montres ? Vous êtes un passionné de Haute-Horlogerie ? MagMontres est peut-être le portail d’information qui manque encore à vos favoris…

Tout jeune portail d’information mis en ligne fin septembre, MagMontres.fr se propose de vous faire partager la passion d’une équipe d’amoureux d’horlogerie.

Chacun connaît les marques de montres de luxe Rolex, Omega, Hublot ou encore Bell & Ross, pourtant la Haute-Horlogerie ne se résume pas uniquement à ces quelques marques.

magmontres

Les amateurs de belles montres et connaisseurs penseront également à quelques maisons horlogères moins connue du grand public, mais pourtant tout aussi prestigieuses comme Breguet, Baume&Mercier, Patek Philippe, IWC ou encore Blancpain, plus ancienne manufacture horlogère au monde. Le portail se propose ainsi de vous faire découvrir ou redécouvrir les marques de montres et leur actualité au quotidien.

Dernières créations, apparition dans les salles obscures, apparition au poignet de personnalités, l’équipe MagMontres décrypte pour vous l’actualité horlogère du moment et vous propose de choisir et voter pour vos garde-temps préférés réunis dans la galerie des montres de luxe du site.

Rassemblant pour l’heure plus de 200 modèles de montres, la galerie sera enrichie au fil des semaines et permet d’ores et déjà aux membres de la communauté de partager leur passion en partageant leurs avis sur chaque garde-temps.

Vous hésitez encore à nous rendre visite ? Difficile de vous convaincre… Je vous propose donc de découvrir quelques sujets abordés récemment, si vous ne connaissez pas encore les réponses à ces questions, un petit tour sur MagMontres devrait vous plaire :

  • Connaissez-vous la marque de montre préférée du Che ?
  • Combien vaut la montre la plus chère du monde ?
  • Quelle est la montre portée par Batman dans « The Dark Knight Rises » ?
  • Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde sur 100 m est ambassadeur de la marque

Vous voila désormais peut-être convaincu, j’espère donc que vous ne serez pas déçu de cette prochaine visite en terre horlogère… Pour information, MagMontres est également présent sur les réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter, alors n’hésitez pas à nous suivre.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire