Sites inscrits dans la catégorie 'Rachat de crédit'

En proie au surendettement, le rachat de crédit est une solution pour ne pas se laisser submerger par les dettes, notamment en matière immobilière. Comme, cetelem, sofinco et cofidis, annuaire du net joue le rôle de conseiller financier pour ne pas s’enliser dans la crise.

Des solutions en cas de dettes, avec Poupart Syndic

Avec Poupart Syndic, trouvez la solution qui vous convient en cas d’endettement. Cet organisme québécois soutient les personnes en difficulté financière et offre un vrai choix, pour les aider à sortir de cet état de crise.

Bourse des Crédits – agence de rachat de crédit éthique et responsable

Bourse des crédits est un site internet qui accompagne ses clients, dans leurs projets financiers : crédit immobilier, crédit conso, rachat de crédit…

Avec une agence physique sur Paris, il permet de prendre en main son argent et décider, avec les conseils d’un professionnel financier, des choix à faire, pour une meilleure gestion.

Portail de la finance : la meilleure qualité pour vos recherches

Sur le Web francophone, il manque cruellement d’annuaires thématiques et de blogs de diffusion d’actus dignes de ce nom pour toute la thématique financière.

L’Internet et particulièrement avec les thématiques liées la finance sont noyés par les sites de type « fait pour la pub ».

Le contenu de qualité est donc en minorité. Franco-finance.com a pour ambition de renverser sensiblement cette tendance.

Faîtes un rachat de credits à votre mesure

Vous devez faire un rachat de credits du fait que vous n’aviez pas suffisamment pris en compte vos capacités de remboursement ou bien qu’un aléa de la vie les a modifiées.

Ne faîtes pas la même erreur pour votre réaménagement de prêts : Calculez vos possibilités au plus près et envisagez l’évolution de votre situation et notamment au niveau des « grosses dépenses ».

Le vrai coût d’un rachat de crédits avec interprets

Le choix du meilleur regroupement de prêts n’est aussi facile à faire qu’il y paraît en se bornant à comparer les taux annoncés par les banques, les établissements de crédit et les courtiers en rachat de crédits.

Il faut comparer ce qui est comparable : Taux fixe ou révisable, TAEG dans l’un ou l’autre cas plus assurance (si elle est réputée facultative), et durée d’amortissement.

Le rachat de credit immobilier non hypothécaire

Pure Player de la restructuration financière des particuliers, RAINBOW FINANCE est spécialisé dans le rachat de crédit immobilier et vous guidera dans le choix des différentes formules auxquelles vous seriez éligibles : prêt hypothécaire ou cautionnement mutuel.

Une information complète, claire et objective est une condition préalable et nécessaire à toute décision qui doit être mûrement réfléchie.

Rachat de crédit, pratiques du crédit, où en êtes vous ?

Magazine d’informations pratiques sur le crédit, Crédit-Zine se positionne du côté du consommateur, afin d’éclaircir les méthodes parfois opaques des vendeurs de rachat de crédit ou organismes bancaires.

Il se présente sous la forme d’articles successifs profitant de l’actualité du crédit pour informer les utilisateurs.

Aide et conseils sur le rachat de credit et le surendettement

Pour les ménages ne pouvant pas faire face à leurs crédits, il existe des solutions.

Le rachat de crédit qui permet de réduire considérablement les mensualités grâce au regroupement de plusieurs crédits en un seul et à l’allongement de la durée de remboursement.

Pour les personnes dans une situation d’endettement critique, il existe la procédure de surendettement qui permet de réduire ou d’annuler les dettes de ces personnes.