Affiner sa taille, grâce à une gaine fitness, avec Nechika

Publié le 6 juillet 2015 à 18:45

Classé dans : Sport

Comment passer à côté du phénomène de mode, de la gaine de fitness ? Adoptée par de grandes stars, elle permet d’affiner la taille au cours de sa journée et / ou d’une séance de sport.

Ce corset training permet d’avoir un effet minceur immédiat sous une robe moulante, en galbant la silhouette. La boutique en ligne Nechika vous propose différents modèles de gaines de fitness, dans des versions colorées ou avec des tailles différentes.

Nechika

Les usages de la gaine fitness et des autres produits

A quoi sert une gaine ? Portée autour de la taille, elle agit comme un corset, qui permet un amincissement immédiat. La tour de taille est réduite, ce qui met en valeur les hanches et la poitrine.

Les femmes disent oublier le port de la ceinture gainante, qui peut se porter entre 8 et 12 heures par jour, pour voir des résultats probants.

Quelle différence avec un corset classique ? La ceinture peut être une gaine de fitness que l’on porte pour faire du sport, pour faciliter l’élimination des cellules graisseuses et favoriser la sudation.

Le corset training est-il vraiment compatible avec la pratique du sport ? Avec 3 niveaux de serrage et des armatures métalliques souples, elle accélère la thermo-sudation, ce qui permet de chasser les toxines.

La gaine fitness classique est le modèle le plus facile à porter. Sous un T-shirt, elle est discrète.

Avec de nombreux motifs, elle peut s’afficher sur les vêtements, comme un accessoire de mode. La ceinture à bretelles permet plus de confort et un meilleur maintien. Enfin, vous pouvez l’associer avec un pantalon et une brassière de sudation, pour un effet global sur tout le corps.

Les services de la boutique en ligne Nechika

Nechika offre un service client de qualité, avec la livraison gratuite et un service de paiement sécurisé dont Paypal. Pour l’achat d’une gaine fitness, la boutique propose un programme de fitness gratuit, ainsi qu’une ventouse anti-cellulite, pour des jambes de rêve.

Présent sur les réseaux sociaux, il est possible de suivre l’actualité de Nechika en direct. Une catégorie témoignages permet de voir les photos des clientes.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire