Aide et conseils sur le rachat de credit et le surendettement

Publié le 15 avril 2009 à 21:08

Classé dans : Rachat de crédit

Dans le contexte socio-économique actuel de nombreux ménages se retrouvent dans des situations ne leur permettant pas de faire face à leurs créances (crédit consommation, emprunt immobilier, crédit revolving).

Ces situations de détresses résultent très souvent d’un accident de la vie (chômage, accident, maladies) et ne sont que très rarement dues à une mauvaise volonté de l’emprunteur.

C’est pourquoi le site remboursement-credit.com vient en aides à ces personnes.

Ce site fournit de précieux renseignements sur le rachat de crédit, pour les ménages les moins touchés, et sur les procédures de surendettement pour les personnes en situation critique.

remboursement-credit

Le rachat de credit:

Le rachat de credit, sous forme de crédit hypothécaire ou de crédit à la consommation, consiste à regrouper sous un seul emprunt tout ou partie des crédits d’un ménage.

Cette solution financière permet de réduire les mensualités de 30 à 60% selon les situations grâce à un allongement de la durée du crédit et par un taux moins élevée.

Le rachat de crédit hypothécaire concerne les emprunteurs propriétaires d’un bien immobilier ou les regroupements de crédits contenant un prêt immobilier.

Le rachat de crédit est garanti par l’hypothèque de ce bien.

Vous trouverez sur remboursement-credit.com de multiples informations sur le remboursement de crédits et les principales sociétés de rachat de crédits vous permettant de faire des devis comparatifs gratuits pour votre rachat de credit.

Les procédures de surendettement:

Dans les cas les plus extrêmes, quand les personnes sont dans une situation telle qu’elles ne peuvent pas faire appel au rachat de crédit, car elles sont beaucoup trop endettées, il est fortement recommandé de passer par la commission de surendettement.

Son but est de réduire voir d’annuler la dette de ces personnes.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires à la mise en place d’une procedure de surendettement.

Et surtout n’attendez pas d’être dans une situation critique pour réagir.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire