Aless, chanteuse française

Publié le 24 septembre 2009 à 16:31

Classé dans : Musique

Le site de la chanteuse française Aless accueille le visiteur dans une ambiance douce et poétique.

L’univers de l’artiste se retrouve dans les couleurs, dans la disposition de son site et dans ses mots, tout ceci formant un petit quelque chose d’intimiste et touchant.

Ce nouveau talent de la scène rock française est une véritable personnalité; l’énergie qu’elle a pour composer, écrire et qu’elle dégage ensuite sur scène, avec ses musiciens, et avec le public est étonnante.

Sa démarche artistique est originale. Il s’agit de chansons aux textes riches, de belles mélodies, et d’une interprétation juste et pleine d’énergie selon la formation qui la suit (groupe ou duo).

aless-chanteuse-francaise

Aless a déjà une bonne expérience de la scène, elle a joué dans des bars à Paris, à Chartres et à Tours, elle a chanté dans le métro parisien, elle s’est également produite dans des salles renommées telles que l’Atelier à Spectacle à Vernouillet (où elle a travaillé avec le dispositif Coach), le Gibus à Paris, les Trois Orfèvres à Tours, les Prairiales à Epernon, elle passe dans le off du Printemps de Bourges régulièrement, elle a chanté également à Evora au Portugal…

La chanteuse pop-rock a fait les 1ère parties de Ours, Wally, Sandrine Kiberlain, Fred, Syrano, et très bientôt celles de Alex et sa guitare, JP Nataf et Alain Chamfort.

Chanteuse et guitariste, elle est accompagnée de ses musiciens : Frédéric Quillet à la basse, Mathieu parcheminal à la guitare électrique et Guillaume Guet à la batterie, qui permettent de mêler son univers poétique à une musique rock dynamique et de qualité.

Aless se produit également en duo chanson française pour des concerts plus intimistes.

Le musicien qui l’accompagne, Yacine Aït Amer, joue des percus (Udu et Djembé) et de la basse.

Il y a dans ce site un Forum Aless agréable où l’on peut discuter de concerts, de musique, de coups de coeurs.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire