Amoncompte.fr, place de marché pour la transmission d’entreprises

Publié le 13 août 2009 à 12:51

Classé dans : Service

Amoncompte.fr est une place de marché dédiée à la transmission, reprise et à la création d’entreprises.

C’est un site de mise en relation directe entre les Cédants et les Repreneurs. Le Chef d’entreprise qui souhaite céder son entreprise peut déposer une annonce de cession qui sera immédiatement visible de façon anonyme sur le site.

Les cabinets spécialisés dans la transmission d’entreprise peuvent également déposer des offres de cession.

Les Acquéreurs potentiels s’inscrivent gratuitement sur le site Amoncompte.fr et peuvent formuler des demandes de mise en relation pour les Entreprises qui les intéressent.

transmission-creation-entreprise

Après validation de leur demande, ils sont mis en relation avec le Cédant. Ces demandes de mises en relations sont validées au préalable par le back office du site. Amoncompte.fr ne réalise que la mise en relation.

Les réseaux de franchise communiquent également sur le site dans le cadre de leur développement, certains réseaux partenaires souhaitent une assistance active du site dans leur développement, cette aide au développement se réalise par des campagnes de communication online par newsletters personnalisées à partir de la base de données du site.

Amoncompte.fr couvre la France, les DOM TOM, la Belgique et la Suisse. Des cabinets spécialisés dans la transmission d’entreprise ou le financement de projets communiquent également sur le site.

Les Entreprises référencées dans la base de données du site reçoivent 6 newsletters d’information par an. Cette base de données a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire