Se couvrir avec une assurance décennale, avec Etik Assurances

Publié le 23 avril 2013 à 14:41

Classé dans : Assurance

L assurance est un domaine particulier, qui requiert des compétences pour avoir une couverture maximale. Quand on est professionnel, il est impératif de bénéficier d’une assurance en adéquation avec son domaine d’activité et ses besoins, sans se ruiner.

Etik assurances est une compagnie de courtage, qui aide les professionnels du bâtiment à bénéficier d’une assurance décennale adaptée, au meilleur prix.

assurance-decennale

Une assurance décennale destinée aux professionnels de la construction

Dans le secteur du BTP, l’assurance décennale est obligatoire, quelque soit son statut : auto-entrepreneur, artisan ou société.

Elle engage la responsabilité du professionnel et sert à couvrir les dommages, en cas de malfaçon, à la réception du chantier : solidité de l’ouvrage, vice de construction. L’absence d’assurance décennale peut entrainer des sanctions pénales.

Les auto-entrepreneurs sont de plus en plus nombreux dans le domaine de la construction. Qu’ils soient débutants ou anciens salariés expérimentés, ces derniers doivent être couverts par une assurance décennale auto entrepreneur. Obligatoire, la présence de cette dernière est vérifiée par la Chambre des métiers.

Les jeunes entreprises, quelque soit le secteur (carreleur, chauffagiste, piscinier, étancheur, ébéniste, multi-activités…) doivent souscrire une assurance décennale créateur, avant leur premier chantier.

Faire une demande de devis pour une assurance au meilleur prix

Pour cibler au mieux les besoins en assurance et satisfaire sa clientèle, le site propose de faire une demande de devis, gratuitement et en ligne. Etik assurance fait une rapide proposition d’assurance, aux tarifs les plus bas, dans les 24 heures.

L’assurance peut peser lourd sur le budget d’un auto-entrepreneur ou d’une jeune entreprise, c’est pourquoi 5 paramètres sont étudiés pour une proposition au plus juste prix : profession, statut, date de la création de l’activité, chiffre d’affaires et nombre de salariés.

Le professionnel ne perd pas de temps : il n’est pas dans l’obligation de démarcher un grand nombre de compagnies d’assurance ni de faire des démarches administratives supplémentaires.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire