L’Assurance Vie Luxembourgeoise

Publié le 6 septembre 2016 à 17:36

Classé dans : Assurance

Vous cherchez à protéger votre patrimoine mais les solutions bancaires en France ne vous satisfont plus ? La souscription d’une assurance vie Luxembourg peut être la solution pour mettre l’abri vos actifs.

Il faut savoir qu’il est parfaitement légal d’avoir une assurance vie au Luxembourg, sous réserve de l’indiquer sur votre déclaration de revenus.

Assurancevieluxembourg

Pourquoi souscrire une assurance vie ?

Les produits financiers ne correspondent pas toujours aux attentes des investisseurs qui souhaitent faire des placements avec une optimisation fiscale.

Les avantages de l’assurance vie luxembourgeoise permettent de mettre en place une stratégie financière, avec une protection non négligeable, ce qui offre un maximum de sécurité pour vos actifs financiers. En tant qu’investisseur, il est même possible de rapatrier des fonds en Europe.

Sur le site, vous pouvez prendre contact, via le formulaire, avec des courtiers en assurance agrémentés, avec un statut réglementé par l’Autorité des Marchés Financiers. Vous pouvez bénéficier d’un avantage certain avec des frais d’entrée de 0% dès 100.000 €.

Sécurité garantie avec l’Assurance vie Luxembourg

Avec un des régimes de protection le plus stricte d’Europe, le Luxembourg offre une protection, grâce à sa stabilité politique, économique et financière, notamment avec le fameux triple A.

Il faut savoir que ce qui poussent les investisseurs français, à souscrire à une assurance vie au Luxembourg, c’est le fait qu’en France, la protection des actifs est limité à 70.000 €, tandis qu’au Luxembourg, elle est sans limite.

En fonction du profil des clients et de leurs besoins, il est possible de réaliser un investissement financier sur mesure. L’assurance vie luxembourgeoise est équivalente à un coffre fort pour placer son argent, de transmettre son patrimoine ou sécuriser son capital. A la fin du contrat ou au décès du souscripteur, une rente ou un capital est versé à la personne désignée au contrat.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire