Avocat droit succession à Rennes

Publié le 20 octobre 2011 à 19:40

Classé dans : Droit

Les avocats Chevalier et Merly, des partenaires pour dénouer les litiges de successions.

A l’annonce d’un décès d’un proche, bien que la charge émotionnelle puisse être forte, de nombreuses démarches administratives doivent être effectuées. La liquidation du patrimoine est une étape obligatoire, lors de toute succession.

Le patrimoine peut être composé de biens à l’actif mais aussi de dettes au passif, que la personne décédée transmet à ses héritiers. Le cabinet d’avocats Chevalier et Merly de Rennes vous aide à y voir plus clair, lors d’un héritage.

Des questions sur les exonérations de charges de succession ou la liquidation d’un héritage : les avocats Rennes pour vous répondre.

Lors d’un héritage, le cabinet d’avocats Chevalier et Merly, en Ille-et-Vilaine, est à votre disposition, pour apporter une réponse à votre problématique. Les avocats vous donnent les informations adaptées à votre situation : conditions d’exonération de charges, rôle du testament lors d’une succession, la possibilité d’échapper aux dettes …

Un avocat du cabinet Chevalier et Merly en renfort, lors d’un problème de contestation entre co-héritiers.

Il est fréquent qu’une succession traîne durant des années, chez le notaire. Un grand nombre d’héritiers peut entraîner un retard important dans la liquidation d’un héritage. Les conflits familiaux restent également un frein majeur.

L’appui d’un avocat peut être un plus au travail du notaire. Tout en préservant les intérêts de son client, le cabinet Chevalier et Merly, expert en droit des successions, peut contribuer à débloquer une situation qui semble sans issue.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire