Des ballons personnalisés avec Rue du print

Publié le 8 janvier 2017 à 10:37

Classé dans : Service

Vous cherchez des idées de décoration originales, en tant que particulier pour une occasion spéciale ou entreprise, pour l’événementiel ?

Le ballon peut être un objet de décoration ou un support publicitaire intéressant pour la communication d’une entreprise, d’une collectivité ou d’une association. Avec le site Rue du print, vous décidez de la création de votre ballon personnalisé sur mesure : couleur, forme, impression de motifs, d’un texte ou d’un logo.

rueduprint

Les ballons de baudruche, pour les particuliers

Pour un mariage, un baptême, des fiançailles, un anniversaire, il est possible d’imprimer, en grande quantité, des messages sur des ballons de baudruche. Les associations avec un petit budget peuvent se tourner vers le ballon de baudruche, accrochés à un arbre à ballons. Ils peuvent se gonfler avec un gonfleur manuel ou électrique, pour davantage de rapidité. Il est possible de faire une animation pour les enfants, à donner avec une ficelle ou une tige en plastique.

Il est possible de commander des ballons de taille classique de 25 cm mais également des tailles plus grandes jusqu’à 180 cm.

Rue du print propose également des ballons de baudruche géants, dans lesquels on peut insérer un stick lumineux en led. Cette idée déco originale est idéale pour une soirée en indoor ou une garden party.

Les ballons publicitaires géants

Destiné aux entreprises et aux manifestations (foire, concert, exposition, course sportive), le ballon publicitaire géant donne une autre dimension aux événements professionnels. Il peut être de différentes formes : rond, boudin, cube et ballon dirigeable.

En fonction de l’usage, il est possible de gonfler le ballon à l’air, à l’hélium ou sur le sol. Très visibles de loin, les ballons sur le sol sont les plus spectaculaires et peuvent servir de point de rencontre, signaler l’accueil, un point de départ… Ils peuvent être en forme d’air dancer, d’arche, de tente ou de canette. La nuit, il est possible d’y mettre un système d’éclairage automatique.

Sur le PVC ou le polyuréthane, l’impression peut se faire en haute définition, avec une impression monochrome, quadrichrome ou intégrale.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire