Effet design avec le béton poli, avec Plancher chic

Publié le 4 novembre 2016 à 15:07

Classé dans : Travaux

Envie d’un intérieur moderne avec un look design industriel ? Solide, le béton poli est un revêtement qui résiste à toutes épreuves. De toutes les couleurs et même décoratif, il peut s’adapter dans une maison, un magasin…

La boutique experte Plancher chic vous propose plusieurs gammes de revêtements de sol, pour trouver celui qui vous convient. Vous pouvez opter pour de la dalle de béton classique, un revêtement en époxy et polyuréa ou en béton poli.

Plancherchic

Le plancher de garage

Pour votre garage particulier ou pour les professionnels, Plancher chic propose une gamme de revêtement spécifiquement destinée au plancher de garage.

Une équipe peut préparer votre sol pour bénéficier d’une application du matériau, à base d’eau de résine, de minéraux organique et d’additifs. Le plancher de garage peut prendre un aspect sur mesure, avec plus de 150 couleurs au choix. Le rendu peut différent avec 6 tailles de grains disponibles, en fonction de leur grosseur, avec un effet flocon, mica ou quartz.

Le recouvrement peut être fait soit à partir d’époxy, qui est une matière résistante, soit à base de polyuréa, qui un matériau plus malléable et résistant à la force. Ce dernier correspond pour des poids lourds. Ce type de revêtement est également utilisé pour un fonds commercial ou un sous-sol.

Le béton poli et décoratif

Très raffiné, le béton poli est un best-seller, tant d’un point de vue de résistance et que son rendu. Il a l’avantage de donner un sol brillant, grâce à une surface lustrée à l’aide de grains de diamants.

Il apporte plus de 30% de luminosité supplémentaire dans une pièce. Ultra lisse et plat, il est facile d’entretien. Vous pouvez demander un devis pour avoir un plancher de béton poli.

Plancher chic travaille également sur le béton existant pour lui donner une seconde vie. Il est possible de teindre le béton en profondeur, avec une teinture semi-transparente. Les avantages sont nombreux. Le béton décoratif est peu onéreux, facile d’entretien et sans film en surface. Il est même possible d’incruster un logo dans le béton.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire