Boitiers, clés et télécommandes : toute la serrurerie auto garantie à vie

Publié le 7 novembre 2014 à 9:59

Classé dans : Auto moto

Entre la casse, les pertes, les vols ou la difficulté à trouver un modèle selon l’âge de la voiture, la serrurerie peut poser problème à un moment ou un autre avec son véhicule.

Que faire ? En s’adressant à son concessionnaire auto, il est possible d’avoir des vraies surprises, en matière de dépenses. Jongoshop propose une vaste gamme de produits pour votre voiture au meilleur prix : coque de clé, lame, clé de secours, boutons ou piles.

Jongoshop

Les produits de la boutique en ligne

Bon nombre de particuliers hésitent à changer eux-mêmes la coque de leurs clés, bien que celle-ci soit abîmée et usée. En fonction du système, la lame se dévisse ou se dégoupille, pour se fixer sur la nouvelle coque.

La boutique propose également des lames seules ou des coques avec lame, pour changer l’intégralité du système. Cette dernière peut être taillée en fonction de votre véhicule. Vendu vide, la coque accueille le transpondeur et l’électronique de l’ancienne clé, pour une parfaite compatibilité.

Il est possible de commander une coque de transformation, pour changer sa clé à lame fixe en un format pliable.

Les boutons sur les télécommandes (appelées également plips) s’usent rapidement et il est très simple de les changer.

Vous souhaitez créer un double en cas de perte de clé ? Une clé de secours peut être taillée pour votre véhicule. Il existe des modèles universels pour certaines marques.

Tout à coup, votre télécommande ne marche plus ? Pas de panique : la pile doit être usée. Pour moins de 4 euros, elle peut être remplacée en un clin d’œil.

Les services de Jongoshop

Toutes les marques de voitures sont représentées sur le site, des marques françaises (Peugeot, Renault, Citröen) aux marques étrangères (Kia, Saab, Skoda, Fiat, Ford, Toyota…), en passant par les plus prestigieuses marques (Porsche, Mercedes, Jaguar).

Rapide et efficace, la boutique en ligne assure une livraison expresse, dans les 48h qui suivent le paiement de la commande.

Une assistance technique est proposée avec des notices de montage que l’on peut trouver directement sur le site. En cas de difficulté particulière, Jongoshop personnalise son service après-vente, avec une assistance téléphonique, du lundi au vendredi de 9H à 18H.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire