Tous les bons plans en matière de forfaits mobile

Publié le 10 juillet 2014 à 10:13

Classé dans : Téléphonie

Besoin de changer de mobile ou de formule de téléphone ? Tous les utilisateurs cherchent à avoir un forfait avec un prix minimum et un maximum de temps d’appels.

Tous les mois, les opérateurs mobiles proposent des nouvelles offres à des prix très compétitifs. Le site Forfait mobile pour tous est un blog qui informe les détenteurs de téléphones portables, pour les aider à choisir le forfait adapté à leurs besoins.

forfait mobile pour tous

Les forfaits mobile sans engagement, une tendance de plus en plus en vogue

Le mobile est une dépense mensuelle qui pèse lourd sur le budget des Français. Un forfait sans engagement permet de téléphoner en toute liberté. Il est possible d’arrêter son forfait à tout moment.

Parfaites pour les bourses serrées, comme les lycéens ou les étudiants, les offres sont de moins en moins onéreuses, à partir de 1,99 euros. Avec Free mobile, Sosh, B & You et Red, il est possible d’opter pour des offres SMS et MMS illimités pour moins de 5 euros par mois.

Pour retrouver le tableau comparatif des différentes offres du moment sans engagement, rendez-vous sur cette page.

Des offres intéressantes avec les forfaits mobile avec engagement

Un forfait mobile avec engagement est idéal pour les personnes qui ont des besoins en appel téléphonique et non pas uniquement en messages. Pour un engagement de 12 ou 24 mois, il est possible d’avoir un forfait complet à des prix très variables entre 29 et 69 euros.

L’avantage est que sur la durée, le forfait peut se révéler très économique. Très intéressant, il permet d’avoir le portable à tout petit prix voire même gratuitement.

Les principaux opérateurs tels que Bouygues Télécom, Orange et SFR proposent des forfaits avec engagement à différents prix, que vous pouvez découvrir.

De plus, le blog décrypte toutes les actualités en matière de mobile, qui sont nombreuses, tant le secteur de la téléphonie évolue rapidement.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire