Boutique de vente de bijoux argent – Zandira

Publié le 20 novembre 2012 à 9:43

Classé dans : Bijoux

Qu’importe les circonstances pour lesquelles vous voulez offrir le bijoux en argent comme présent, ou en témoignage de votre affection, la certitude c’est que vous ne repartirez pas les mains vides chez Zandira.

Nous disposons effectivement d’un catalogue très fourni en matière de bagues, de boucles d’oreilles et de pendentifs, pour laisser ainsi à chaque internaute l’embarras du choix. En ce qui concerne nos modèles de bagues par exemple, sachez que ceux-ci sont tous crées et fabriqués de manière artisanale, en Inde.

zandira

C’est pour cela que nos bagues sont magnifiquement fines et raffinées. Qui plus est, chaque modèle est serti d’une pierre fine, également travaillée d’une manière très délicate. Là aussi, vous serez ravi de myriade de choix à faire : améthyste, pierre de lune, turquoise, topaze, citrine… De quoi vous donner le vertige !

Notre mode de fonctionnement

Pour pouvoir acheter ou pré-commander un bijoux en argent sur Zandira, vous devez avant toute chose ouvrir un compte gratuit, rapidement. Cette formalité faite, vous pouvez commencer votre shopping.

Une fois la bague, les boucles d’oreilles ou pendentifs choisis, la livraison se fera généralement dans un délai maximum de 48 heures, pour la clientèle résidant en France Métropole. Il faudra cependant compter entre 3,25 et 6,20 € de frais de commande, excepté pour les commandes supérieures ou égales à 99 €. En ce qui concerne le mode de paiement, nous vous proposons de le faire via Paypal, ou par l’intermédiaire de votre carte bancaire.

Mais Zandira accepte également les chèques, ainsi que les virements bancaires. Par ailleurs, chaque client dispose d’un délai d’une semaine, à partir du jour de la réception du colis, pour retourner les bijoux, si besoin est.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire