Brin de Mer ? Qu’est ce que c’est ?

Publié le 16 février 2009 à 8:15

Classé dans : Mode

Il était une fois…

Trois générations de commerçants sur les marchés bretons d’une part, puis en boutique depuis plus de 23 ans. En 2007, une nouvelle aventure se profile avec la naissance de brindemer.fr, boutique en ligne spécialisée dans le vêtement marin pour les enfants.

Le style

Brin de Mer habille les enfants de 3 mois à 12 ans sur le thème marin : des vêtements marins de qualité que l’on peut porter aussi bien en ville qu’en bord de mer. D’ailleurs , Brin de Mer propose également aux adultes les incontournables vareuses, marinières et pulls marins de qualité à tout petit prix.

brin-de-mer

Le choix

Sur brindemer.fr, ce n’est pas moins de 7 choix de marinières bébés différentes pour une dizaine de couleurs disponibles. Choix également parmi plusieurs marques dont : Week End à La Mer, réputée pour sa qualité et l’originalité de ses collections.

Juste prix et qualité de service : des valeurs sûres !

Comme sur les marchés et en boutique, Brin de Mer propose ses vêtements marins de qualité à des prix très abordables et ce, tout au long de l’année…

Les services

Les prestations de Brin de mer sont les suivantes : paiement entièrement sécurisé, forfait frais de port unique (7,10€ pour le France Metropolitaine*), envoi en Colissimo suivi sous 48H**, conseil au client, option cadeau (envoi de la commande à une personne au choix, dans un emballage cadeau accompagné du message de l’expéditeur.)

La devise

Sur brindemer.fr, on aime les histoires qui se terminent bien, alors forcément le but c’est de rendre nos clients heureux…

Brin de Mer : le blog

Retrouvez toutes les informations et actualités de Brin de Mer sur le blog de la boutique. Avarie de soldes, vague de promotions, abordage des nouvelles collections, sont d’autant de news mises en avant-première sur le blog, développées avec un ton amical. Le journal de bord de la boutique en ligne permettra de faire une traversée au beau fixe sur Brin de Mer.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire