Des briquets électriques sur le site Holisto

Publié le 13 février 2017 à 10:54

Classé dans : Gadgets

Envie d’un cadeau pour la Saint Valentin, un anniversaire ou Noël ? Pour elle ou lui, il est possible de joindre l’utile à l’agréable, avec un briquet électrique.

Destiné davantage aux fumeurs, le briquet électrique est un objet tendance que l’on recharge en n’importe quel port usb.

Oubliez les briquets jetables et investissez dans un vrai briquet. Outre le fait que ce soit un site de briquets électriques, Holisto propose des portefeuilles en cuir et des bracelets pour homme.

hotisto

Le fonctionnement du briquet USB en toute sécurité

A l’énergie électrique, le briquet USB ne crée pas de flamme mais une chaleur incandescente, avec la bobine métallique. Nomade, le briquet électrique se recharge partout : un ordinateur, un adapteur usb en voiture… L’énergie est fournie par une minuscule batterie au lithium.

Véritable allume-cigarette, cette dernière se place entre le double arc en métal. Sans flamme ni gaz, il peut également être à impulsion. Avec un système coupe vent, vous n’aurez plus besoin de vous cacher des courants pour allumer une cigarette.

C’est un cadeau original, aussi bien pour homme que pour femme, avec des briquets en métal, en cuir… Sobres ou colorés, vous pouvez acheter des briquets électriques USB.

Des bracelets et des portefeuilles pour homme

Holisto est une boutique tendance qui propose des idées cadeaux qualitatives pour homme. Un bracelet en cuir tressé ou surpiqûré avec du métal peut parfaitement convenir pour un look moderne et dans l’air du temps, dans un style rock ou punk. En noir, le cuir tranche sur le métal doré ou argenté, qu’est l’acier inoxydable.

Version croco, cuir lisse ou vintage, la boutique en ligne propose également de la petite maroquinerie avec des portefeuilles en cuir, en noir, marron ou couleur cognac.

De petite taille, ils sont pratiques, avec de multiples compartiments pour tous les aspects de la vie moderne : poche à monnaie, compartiment à billets, support photo et de carte.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire