Buzzwebzine, un blog pour se divertir au quotidien

Publié le 16 juin 2016 à 16:46

Classé dans : Webzine

Envie de faire un break sur son ordi et de flâner pour apprendre des news insolites ? Avec Buzzwebzine, vous pouvez découvrir chaque jour des informations en matière de sport, pub, création, cinéma, TV, musique…

On peut y voir des posts second degré ou orientés geek avec des infos sur les nouvelles technologies en vogue. Aujourd’hui, Buzzwebzine.fr est un blog buzz à la française riche d’articles à zieuter et de vidéos à voir ou à revoir.

Buzzwebzine

Buzzwebzine, un magazine en ligne dans la mouvance des médias digitaux

BuzzWebzine.fr est, en quelque sorte, un blog tendance, à la mode, avec une interface conviviale et une identité qui lui est propre, grâce à la sélection des sujets. Vivant, il propose à la fois des articles, des images, des photos et des vidéos, pour se tenir informé dans des sujets divers.

Que serait Buzzwebzine sans sa communauté de fans ? Active, elle pousse les éditorialistes et les rédacteurs du site à se dépasser pour trouver des actualités pointues, de contenus originaux ou de vidéos attrayantes.

Une stratégie éditoriale d’analyse et d’apport d’informations au quotidien

Avec Buzzwebzine, chaque jour, le site propose un buzz, avec un nouvel article. Le contenu est fourni et recherché, pour apporter une valeur ajoutée aux autres lectures que l’on peut dénicher en ligne.

Avec des sujets très variés, il est possible de trouver de l’actu web, bien entendu, mais aussi 10 catégories comme la pop culture très vaste. L’univers geek est bien représenté. Question musique, la rubrique est ouverte sur la scène contemporaine et éclectisme. En matière marketing, il y a toujours des innovations que le webzine aime relayer.

Soyez étonné avec les posts sur la création qui ouvre sur l’art, la photo, le street art. Enfin, le but même de Buzzwebzine est bien de se détendre. Alors cliquez dans la rubrique humour, pour relâcher la pression !

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire