Capture d’écran vidéo, grâce au logiciel Movavi Screen Capture Studio

Publié le 20 mars 2014 à 16:38

Classé dans : Informatique

Vous cherchez une méthode simple, destinée aux débutants pour réaliser en toute clarté, une capture d’écran d’une vidéo ?

Inutile d’envoyer les grands moyens et d’avoir des hautes compétences techniques : il suffit simplement d’avoir le bon outil pour réaliser une capture d’écran. Avec le logiciel Movavi Screen Capture Studio, capturer des vidéos, c’est très simple.

Surdoué, ce logiciel permet l’enregistrement de jeux PC et d’appels vidéo avec une haute qualité visuelle, ce qui permet un partage sur les différents réseaux sociaux.

movavi-screen-capture

Extraire une capture d’écran d’une vidéo ou d’un jeu en toute simplicité

La capture d’écran vidéo est un exercice difficile, si on n’a pas l’outil adapté. Pour se faciliter la vie, rien de plus simple que ce type de logiciel.

De multiples paramètres sont à prendre en compte pour une capture d’écran nette et précise comme la fréquence d’images (images par seconde), la compression, la taille d’image de sortie et la zone de capture.

Le logiciel permet de gérer des flux vidéo, pour une vidéo tiré d’une webcam, d’un jeu en ligne ou d’un clip Youtube.

L’édition et le partage des captures d’écran

Ultra performant, le logiciel permet de gérer ses flux vidéo et donc de réaliser un montage professionnel. Il est idéal pour faire un montage, avec un découpage et le retrait des séquences superflues.

Movavi Screen Capture Studio permet d’améliorer grandement la vidéo, grâce à la présence de filtres et le réglage de la luminosité ou du contraste.

Des effets spéciaux comme la clé chromatique peuvent être ajoutés pour un résultat au top. La vidéo peut être plus dynamique et simple à comprendre, grâce aux pistes sonores (musique ou voix off) ou de sous-titres écrits.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire