Choisir les bons bijoux avec Lily

Publié le 19 mai 2012 à 8:15

Classé dans : Bijoux

C‘est sur son blog principalement consacré aux bijoux que Lily s’est préparée pour vous accueillir.

Les bijoux, qu’ils soient en argent ou en or, sont des éléments très féminins, que l’on aime porter, pour rehausser une tenue simple ou avoir un air plus festif.

Lily, en avatar coquette, adore guider les femmes, afin qu’elles se mettent en valeur. Que l’on aime la simplicité des jolis bijoux ou l’excentricité de certains accessoires, Lily montre sur son blog à quel point les bijoux sont des cadeaux à offrir ou à s’offrir.

Le bijou doit être en harmonie avec une tenue : inutile d’essayer de porter des boucles d’oreilles plume avec un tailleur, de manière naturelle, c’est mission impossible. Le bijou doit être la pièce forte de la tenue ou se fondre en toute discrétion dans l’allure.

unvraibijou

Mettre son visage en valeur avec des boucles d’oreilles

En fonction de la forme du visage, on ne choisit pas de la même manière ses bijoux. On recommande aux femmes ayant un joli port de tête (cou bien dégagé), de ne pas porter de collier, afin de mettre en avant cet atout. Lily est un avatar qui ose tout : colliers, bracelets et boucles d’oreilles, rien ne l’arrête.

Elle aime conseiller les femmes, en fonction de leur style, mais essentiellement en relation avec leur morphologie.

Choisir une bague, un bracelet, en fonction de sa tenue est primordial, mais on peut quand même se faire plaisir.

Elle sait que les boucles d’oreilles longues, dans un esprit bohème hippie, correspondent bien aux visages ronds et leur allongent le visage. Au contraire, les visages fins peuvent se permettre des dormeuses, toutes rondes. Pourquoi ne pas proposer des prestations de morpho-conseils, pour arrondir ses fins de mois ? Lily y songe secrètement.

Ainsi, Lily, dans son blog, aime donner des indications sur les tendances à venir en matière de prêt-à-porter et surtout d’accessoires.

Accentuer l’effet d’une tenue, grâce aux bijoux

Lily a un amour inconsidéré pour le look rock : cuir, clous, perfecto, la couleur noire… Toutefois, elle sait adoucir son allure avec des tons pastels ou des accessoires girly.

Il est vrai que les accessoires comme les chaussures ou les sacs sont des éléments qui métamorphosent un look de manière sage. Les bijoux sont essentiels pour accentuer une tenue élégante.

Les bijoux peuvent également avoir une histoire et une valeur sentimentale. En effet, il est fréquent pour une femme de recevoir des bijoux en cadeau. Les hommes ou les autres membres d’une famille sont parfois en panne d’idées et un bijou est toujours un réel plaisir, pour celle qui le reçoit.

Pourquoi ne pas opter pour des bijoux en argent, simples à assortir et classieux ? Il n’est pas rare de se retrouver avec des bijoux dans des teintes multiples, qui rendent les associations de couleurs impossibles.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire