Choisir de la lingerie sexy avec Ladylove

Publié le 17 mai 2017 à 14:21

Classé dans : Lingerie

Envie d’offrir ou de s’offrir des dessous coquins pour femme ? Pour un anniversaire, la Saint-Valentin, la lingerie peut pimenter votre vie de couple et permet de passer des moments glamour en toute intimité.

Entre romantisme, sensualité et érotisme, la boutique en ligne Ladylove propose une vaste gamme de lingerie sexy de grandes marques : Anaïs, Livco Corsetti, Axami, Obsessive, Provocative

ladylove

Comment choisir un ensemble de lingerie ?

Il est important de bien connaître sa taille de soutien-gorge, en prenant ses mensurations. Le tour de dos détermine la taille du soutien-gorge, tandis que du volume de la poitrine dépend la profondeur du bonnet. Un soutien gorge peut être ampliforme, corbeille, push up ou triangle, avec ou sans armatures.

Les sous-vêtements féminins doivent être choisis à la bonne taille. Les dessous femme sont sexy, à condition qu’ils mettent en valeur les courbes, sans créer de bourrelets supplémentaires. Fabriqués en Europe, ils sont au meilleur rapport qualité/prix pour faire son choix en toute sérénité.

Une gamme de lingerie érotique

Pour faire grimper la température et faire monter le désir, la lingerie érotique est une option parfaite pour plus de sensualité, de charme et de séduction : voile, résille, sequins, dentelle, tulle, transparence…

Les best-sellers sont la guêpière, le body, le bustier… Il est possible de choisir une robe coquine, une nuisette sexy ou un déguisement pour mettre en feu tous les sens.

A porter avec des escarpins et des collants ajourés, la robe permet de surprendre, sans trop dévoiler. Disponible dans toutes les tailles notamment les grandes tailles jusqu’au 2XL, la lingerie érotique est parfaite pour maximiser son plaisir.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire