Choisir Son Forfait : le nouveau comparateur de forfait mobile

Publié le 22 juillet 2010 à 23:18

Classé dans : Téléphonie

Depuis l’arrivée des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) sur le marché de la téléphonie mobile, on assiste à une augmentation très forte de l’offre disponible et à sa complexification.

Alors qu’il y a peu de temps seuls 3 opérateurs proposaient des forfaits, ils sont maintenant plus de 15 à commercialiser leurs offres en France, d’où un marché de plus en plus compliqué à cerner pour le consommateur, souvent mal renseigné.

C’est de ce constat qu’est né le site Choisir Son Forfait, premier véritable comparateur de forfaits qui propose un service unique et innovant.

Son comparateur vous permet de comparer en quelques clics les forfaits de plus de 15 opérateurs en fonction de critères que vous aurez vous-même définis (options illimitées, nombre d’heures de communication, budget…).

Totalement objectif, ChoisirSonForfait n’est lié à aucun opérateur et compare donc en toute transparence les forfaits mobiles disponibles. Par exemple, découvrez tous les forfaits bloqués du marché.

Comparer sur notre site c’est donc l’assurance du meilleur prix quelque soit le forfait que vous cherchez, et jusqu’à 80% d’économie sur votre forfait actuel.

Afin de vous accompagner tout au long de votre recherche de forfait, ChoisirSonForfait ne se contente pas seulement de vous proposer un comparateur mais vous aide aussi pour vos démarches auprès des opérateurs. Les nombreux conseils de nos experts vous permettront entre autres de comprendre comment changer d’opérateur facilement, comment résilier son abonnement ou comment bénéficier de la portabilité.

Enfin, pour que vous soyez toujours informé des évolutions du marché de la téléphonie mobile, ChoisirSonForfait vous tient au courant de toutes les actualités des opérateurs, des sorties des nouveaux forfaits mais aussi des promotions les plus intéressantes pour que vous puissiez en bénéficier le plus rapidement possible.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire