Le CMM : les urgences de la main jusqu’au coude

Publié le 21 juin 2015 à 17:58

Classé dans : Santé

Depuis février 2013 le centre de la main Morbihan (CMM) officie au sein de l’Hôpital privé Océane de Vannes. Une nécessité devenu urgence à en croire le nombre d’intervention (1330) lors de la première année.

En effet avant la mise en place de cette structure, les morbihannais devaient se déplacer à Rennes ou à Nantes pour rencontrer des spécialistes en microchirurgies, capables de traiter leurs pathologies.

Dorénavant le département est bien équipé et peut prendre en charge les nombreuses demandes grâce à une équipe soudée, compétente et composé de trois chirurgiens seniors diplômés en microchirurgie apte à intervenir de la main jusqu’au coude.

centredelamainmorbihan

Certifié SOS Main

En avril dernier la FESUM a certifié le CMM de Vannes « SOS Main ». Une reconnaissance qui vient récompenser les efforts entrepris par le centre depuis son ouverture pour répondre aux exigences de la FESUM et garantir les meilleurs soins aux patients Morbihannais.

Infos pratiques et contact en cas d’urgence !

Le Centre de la Main Morbihan souhaite aussi agir comme acteur préventif sur le secteur, en sensibilisant les morbihannais et en distillant conseils et informations utiles.

C’est avec cette volonté que le CMM a ouvert récemment un site internet : www.centredelamainmorbihan.com, destiné à donner toutes les informations sur le CMM :

  • Horaires et tarifs des consultations
  • Que faire en cas d’urgence ?
  • Qui contacter ?
  • Les nouvelles du CMM, les Actus.

Un site qui saura vous guider et répondre à toutes vos interrogations sur le sujet.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire