Code Free Wifi uniques et 100% légaux

Publié le 14 octobre 2014 à 19:27

Classé dans : Téléphonie

Vous souhaitez vous connecter partout, sans payer des sommes d’abonnements importantes ou trafiquer pour bénéficier du réseau voisin ? Rien de plus simple, il vous suffit d’avoir votre propre identifiant Free Wifi.

Le site Wifi scan vous propose de vous fournir de manière quasi instantanée un code personnel et individuel, directement par SMS. Avec une équipe composé de 2 personnes, il est possible de les contacter par email et par téléphone, pour un service client individualisé.

Code free wifi

Un code unique pour chaque client

Le site vend des codes, pour se connecter au réseau wifi de Free. D’où sortent ces codes ? Tout à fait valables, ces derniers sont rachetés aux abonnés du fournisseur d’accès à internet. Ils ne sont ni inventés ni volés. Ils fonctionnent sur toute la France et évitent d’utiliser la 3G/4G. Pour une somme modique, le code est directement transmis par SMS.

Pourquoi ne pas utiliser un code gratuit ? Non valables, la plupart des identifiants gratuits ne fonctionnent pas et font perdre un temps fou à l’internaute.

Les codes fournis par le site sont garantis à vie et permettent de se connecter partout en France, auprès des 500 000 points d’accès Free.

Pratique et économique, ce code est la solution idéale pour être connecté à moindre frais !

Un paiement rapide et simple directement par SMS

En quelques secondes, le paiement est effectué, à l’aide d’un SMS surtaxé. Pour un coût de 4€50, le code est envoyé dans les secondes qui suivent le paiement.

Sur le site, vous sélectionnez votre opérateur actuel. En fonction de ce dernier, vous envoyez un code par SMS au numéro demandé. Ensuite, vous recevez un code que vous entrez sur le site internet.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire