Collinet – fabricant de mobilier pour l’hôtellerie et la restauration

Publié le 3 octobre 2011 à 16:37

Classé dans : Décoration

Les plus beaux hôtels et restaurants du monde se doivent de meubler leurs halls, lobbys, bars, salle de restaurant et chambre des meubles les plus luxueux, des matières les plus nobles travaillées avec respect et savoir-faire.

La maison Collinet imagine, conçoit et fabrique de tels meubles depuis 1887. C’est pas moins de quatre génération d’hébenites qui se sont depuis succédées au sein des locaux lorrains de Collinet.

Avec le temps et le développement de son activité, des designers sont venus adjoindre leurs compétences à celles des hébenistes et ce sont maintenant plus de cent personnes qui mettent leur talent, leur savoir-faire et leur passion au service de l’ameublement de luxe pour l’hôtellerie et la restauration.

collinet

Ce savoir faire est aujourd’hui internationalement reconnu puisque c’est dans des hôtels et restaurants du monde entier que les créations des équipes Collinet peuvent être admirées.

De la simple chaise à la tête de lit ouvragée en passant par le mythique fauteuil club évocateur des années folles, les artisans Collinet exercent leur métier dans tous les styles et toujours dans le respect des codes de la mode et de la décoration d’intérieur sans jamais négliger de rester à l’écoute des besoins et des envies de leurs clients.

Collinet s’est aussi fait une spécialité de l’ameublement de maisons de retraites dont les pensionnaires apprécient à la fois le classicisme et l’audace arborés par les fauteuils et chaises signées Collinet.

Le site Web Collinet Sièges vous permettra de découvir les collections de mobilier pour hôtels et restaurants de l’enseigne ainsi que de rentrer en contact avec elle pour lui exposer vos projets et vos envies.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire