Un comparateur de rachat de portables en ligne, avec Rachatdemobile.com

Publié le 26 février 2013 à 11:09

Classé dans : Téléphonie

Envie d’investir dans un nouveau portable high-tech ? Ne jetez pas votre ancien mobile ou tablette tactile : ces derniers peuvent être rachetés par le site Rachatdemobile.com.

Avec un design simple et fonctionnel, ce comparateur met en avant les offres de prix de mobiles, même pour les débutants sur internet. En un clin d’œil, vous connaissez « l’argus » de votre portable et donc sa valeur de reprise.

Le rachat de mobile permet de donner une deuxième vie aux composants, grâce au recyclage mobile, qui est un geste pour l’environnement et la préservation de la nature.

rachatdemobile

Gagner de l’argent avec son vieux mobile, grâce au rachat

Revendre son ancien portable n’est pas toujours simple pour récupérer un peu d’argent. La vente à un ami ou sur un site d’annonces entre particuliers vous oblige à faire le service après-vente et même d’offrir une garantie.

Avec le site de rachat de mobile, oubliez les contraintes. Le portable est repris en mode fonctionnel ou hors service. La reprise mobile se fait chez l’un des 7 recycleurs partenaires, mis en concurrence pour faire la meilleure offre de rachat.

Il est donc possible de comparer gratuitement entre 5500 articles des plus anciens aux plus récents, telle que la reprise iphone 4.

Participer à la protection de l’environnement avec le recyclage de mobile

En France, recycler son mobile n’est pas encore un geste réflexe pour l’environnement. Avec rachatdemobile.com, au-delà de l’opportunité de financer un autre mobile, le recyclage du téléphone s’impose, car ce dernier contient des composants polluants, qui doivent être traités dans un centre de recyclage.

Recycler son téléphone peut être également un geste solidaire. Le site reprend les mobiles usagés ou endommagés avec un écran cassé par exemple. Ces derniers peuvent fournir des pièces détachées pour les portables réparables ou même être revendus, à bas prix, pour les plus démunis.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire