La conception de sites Web avec Gaëtan Dessemond

Publié le 16 février 2017 à 9:57

Classé dans : Webmaster

Besoin d’une expertise pour votre site web existant ou de services pour la création de site Internet ?

Avec une expérience de plus de 10 ans dans le secteur du numérique, Gaëtan Dessemond exerce en tant que webmaster indépendante. Sous l’angle de la communication, il propose de travailler sur votre identité visuelle, pour réaliser un site internet à votre image.

gaetandessemond

Les services proposés par Gaëtan Dessemond

Lors de la création d’un site web, il faut tenir compte des besoins des clients. Aujourd’hui, ces derniers cherchent à la fois un design moderne et une adaptation mobile. Les mobinautes occupent une part croissante, en raison de la généralisation des smartphones.

Le référencement est une donnée fondamentale pour optimiser le positionnement des pages sur les moteurs de recherche. Le webmaster réalise un travail global en fonction des requêtes visées. Gaëtan Dessemond, en tant que professionnel, vous guide pour rendre votre site conforme aux obligations relatives aux recommandations de La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Le webmaster peut également intervenir sous un angle technique, avec la gestion de l’hébergement, du nom de domaine et la maintenance, avec des mises à jour et des sauvegardes.

Un interlocuteur unique et disponible

La mission n°1 de Gaëtan Dessemond est le conseil. Lors de la première rencontre, il définit avec vos besoins et vous propose des outils sur mesure, grâce à sa vision globale de professionnel du numérique. Le webmaster travaille sur les bases d’un cahier des charges, validé par le client.

Sérieux, Gaëtan Dessemond s’engage sur des délais par le biais d’une planification établie à l’avance. Cela évite au client de prendre du retard dans la mise en ligne de son site web. Par souci de clarté et de transparence, le webmaster établit un devis dès la première rencontre. Le client peut donc chiffrer sa future prestation très rapidement.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire