Des conseils sur l’alimentation et des recettes avec Nicolas Aubineau

Publié le 27 mars 2017 à 15:30

Classé dans : Santé

Vous cherchez un professionnel de la santé qui pourrait vous aider dans la pratique de votre sport, au cours de la perte de poids et pour suivre un régime sans lactose ou gluten ?

Soyez accompagné par un diététicien en ligne. Ce dernier prodigue des astuces pour avoir une alimentation équilibrée. Il vous donne des idées de recettes pour varier et assure un suivi en ligne, pour vous coacher pas à pas, grâce à un plan personnalisé.

Nicolas Aubineau diététicien

Un suivi de préparation physique pour les sportifs

Avec pour spécialité, la diététique du sport, Nicolas Aubineau donne des conseils pour bien gérer son alimentation avant une course ou un effort physique. Il propose des idées de menus et des recettes parfaites pour la veille et le jour J de la compétition.

Membre de la société française de la Nutrition du Sport, il propose des informations sur les complémentaires alimentaires, notamment avec un comparatif des boissons énergétiques sur le marché français.

Une aide personnalisée pour les régimes sans gluten ou sans lactose

Présent parmi l’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes, Nicolas Aubineau accompagne aussi bien les personnes intolérantes, que celles qui souhaitent supprimer ces 2 éléments de leur alimentation.

Avec des menus adaptés et des idées de recettes gluten free ou lactose free, il est possible de retrouver un confort digestif optimal. Des conseils sont donnés pour bien sélectionner les aliments à exclure.

Le diététicien montre bien que le fait d’avoir une alimentation Vegan ou dépourvue de lactose ou de gluten n’entrave en rien à la pratique sportive de haut niveau.

Les services de Nicolas Aubineau

Le diététicien propose une offre sur mesure. Avec un bilan alimentaire, il est possible de connaître ses besoins nutritionnels selon plusieurs paramètres. Ensuite, il met en place un plan alimentaire personnalisé. Le but est bien d’atteindre son poids de forme et de pouvoir faire sa pratique sportive, sans carences, même pour les sports d’endurance.

Il peut également aider dans des prises en charge plus problématiques pour des personnes ayant des TCA, en tant que membre du Réseau des Troubles des Conduites Alimentaires.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire