Exportateur de bateaux avec Smart Own

Publié le 1 juin 2015 à 15:21

Classé dans : Nautisme

Implantée dans les Emirats arabes unis, Smart Own est une entreprise qui travaille dans la vente de navires en tous genres : plaisance, militaire, secours ou encore les navettes pour le transport de passagers…

Réalisés dans une conception haut-de-gamme, les bateaux proposés par Smart Own sont fabriqués selon les normes et les certifications en vigueur. Si l’entreprise propose des modèles standards, il y a une possibilité d’effectuer une commande personnalisée sur mesure.

smartown

Les différents modèles de bateaux proposés par Smart Own

Smart Own propose des solutions de navire destinées à plusieurs usages. Pour les missions de recherche et de sauvetage et les patrouilles, la compagnie met à disposition des semi-rigides pneumatiques à la fois puissants et légers pour les manœuvres périlleuses. Hautement équipé, le bateau-ambulance est un véritable cabinet médical voire hôpital ambulant, qui permet d’intervenir dans des zones sinistrées.

Très utilisées pour les visites guidées ou le transport de passagers, les bateaux-omnibus permettent de voyager avec confort. Il est même possible de commander un bateau-restaurant, pour assurer le repas des passagers.

Outre les bateaux fonctionnels, l’entreprise propose des bateaux de plaisance, des yachts, destinés à la pêche et aux promenades en mer. En fibre de verre, les vedettes offrent un excellent rapport qualité / prix.

Quelque soit le type de bateau, tout est personnalisable en fonction du budget et des besoins : motorisation, agencement, équipement, type de cabine…

Les services de Smart Own

Smart Own est une entreprise basée à Dubaï, mais qui livre à l’international. Les délais de livraison sont entre 2 et 6 mois selon les navires.

La société Smart Own a un sens aigu du service envers sa clientèle. A l’achat d’un bateau, il est possible de participer aux essais en mer à Dubaï, avec en cadeau un billet d’avion, les droits de visa et un séjour en hôtel 5 étoiles avec chauffeur privé.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire