Construisez une maison en bois basse consommation, grâce au constructeur Maison Kokoon

Publié le 8 novembre 2010 à 15:56

Classé dans : Bâtiment

Dotée d’une expérience de plus de quarante ans dans la construction de maisons en bois, Maison Kokoon est une référence en la matière.

Implantée sur l’Est de la France et en région parisienne, l’entreprise utilise des matériaux comme du bois vosgien, découpés et mis en forme dans des ateliers français.

Etre propriétaire de sa maison est un rêve pour un grand nombre de personnes. Une fois le terrain acheté et le prêt immobilier accordé par la banque, se pose souvent la question sur le type de maison. Pourquoi ne pas opter pour une maison bioclimatique en bois ?

Maison Kokoon vous propose des maisons sur mesure, du 3-pièces de 78m² au 6-pièces de 145m², avec étage. Ces logements ont réellement un intérêt écologique.

maison-kokoon

En effet, les maisons permettent une consommation d’énergie basse ou passive, ce qui donne l’opportunité aux propriétaires de préserver la planète et de faire des économies. Le bois est le matériau qui s’inscrit par excellence, dans une logique de développement durable.

Si vous aimez bricoler et que vous voulez réduire le budget de la construction de votre maison au maximum, vous pouvez choisir l’autoconstruction en bois.

Cette solution proposée par Maison Kokoon fait un bon nombre d’adeptes, prêts à se mettre à l’ouvrage.

Les maisons sont préfabriquées dans les ateliers de la société et livrées en kit, pour l’autoconstructeur. Maison Kokoon propose aussi à ses clients la prestation « clé-en-main ».

Vous pouvez choisir le degré de finition de votre habitation en bois : cela va de l’installation électrique et sanitaire basique au pack complet. La maison est montée à partir de 450 euros le m2.

Pour les personnes à mobilité réduite, Maison Kokoon a prévu des aménagements pour le modèle T3 Handi Senior, afin de permettre une accessibilité et un confort au quotidien.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire