Courtage en crédit et en immobilier, avec Financermoncrédit

Publié le 11 janvier 2017 à 14:08

Classé dans : Immobilier

Envie de réaliser de la défiscalisation pour le placement de ses fonds ? L’investissement dans de l’immobilier neuf et/ou locatif peut être un moyen de réaliser une optimisation fiscale, notamment dans le sud de la France.

L’achat d’un bien immobilier dans une zone touristique peut être le bon plan pour l’achat d’un bien immobilier. Vu que cela représente un engagement financier sur plusieurs années, il est possible d’être accompagnée pour de l’investissement locatif ou des programmes neufs, par un conseiller dans le Var, ainsi que le rachat de crédit.

financermoncredit

L’achat de biens immobiliers

L’achat d’un bien immobilier permet de bénéficier d’avantages et de plus de confort, avec un logement mieux isolé, ce qui permet de faire des économies d’énergie. Un primo-acquérant peut opter pour un logement neuf en fonction de son apport personnel et son profil.

Il est essentiel de contacter des professionnels pour réaliser des simulations de prêt immobilier, avec des indications importantes : durée, montant, mensualités, assurances… L’accompagnement d’un courtier peut vous aider à la négociation au meilleur taux du prêt immobilier.

Plusieurs dispositifs sont destinés aux personnes qui souhaitent réaliser de l’optimisation fiscale, comme le dispositif Pinel, la loi Malraux, Monuments historiques ou LMNP (loueur en meublé non professionnel). Renseignez-vous auprès de professionnels, pour vous constituer un patrimoine. L’objectif peut être de s’assurer une meilleure retraite et de transmettre plus de biens à ses enfants.

Le rachat de crédit

Avant l’achat d’un bien immobilier, on contacte sa banque qui fait une proposition d’emprunt qui peut avoir un taux d’intérêt relativement haut. Avec notre courtier à Nice, vous faites appel à un interlocuteur compétent.

La somme des frais bancaires en matière de crédits peut avoir un coût non négligeable, dans le montant de vos remboursements. Le courtier va simplifier le tout, en regroupant tous les crédits en un seul. Il rembourse les prêts en cours, ce qui permet de n’avoir plus qu’une seule et unique mensualité, à taux réduit à rembourser et réduire le montant des intérêt. Vous faites donc des économies et gagnez en pouvoir d’achat.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire