La création de mugs personnalisés ou magiques sur mesure

Publié le 18 mars 2014 à 21:42

Classé dans : Idées cadeaux

Envie de faire un cadeau original, pratique et simple à la fois ? Un mug personnalisé est le cadeau idéal à faire pour un enfant, un collègue de travail, un membre de famille ou un ami.

La boutique en ligne Mug-personnalise.fr propose un vaste choix de tasses : sur mesure, il est possible de choisir le coloris, la forme de l’anse, la matière et bien entendu de la photo à imprimer, grâce au configurateur 3D.

mug personnalisé

Une impression sur mug, une idée cadeau original

Cadeau d’anniversaire, de Noël, départ à la retraite ou cadeau d’entreprise, la boutique en ligne peut créer des tasses personnalisées, à l’unité ou plusieurs exemplaires, à un prix très compétitif.

En céramique, le bol personnalisé est l’idée cadeau sympa pour tous ceux qui aiment leur chocolat chaud ou leurs céréales le matin. Avec une photo, il rend les petits déjeuners encore plus agréables.

Les tasses personnalisables peuvent être en plastique, en verre ou en céramique. Travaillées, les anses peuvent revêtir la forme d’un animal, comme un dauphin ou une forme telle qu’un cœur.

Les mugs magiques sont de petits objets qui créent la surprise. De couleur unie, une fois remplie de liquide chaud, la tasse laisse apparaître la photo ou le texte.

Les services de la boutique en ligne Mug personnalisé

Avec le site Mug personnalisé, vous décidez de toute la personnalisation du mug de A à Z, par le biais du configurateur 3D.

Comment cela fonctionne-t-il ? Dans la fiche produit, la fonction « personnaliser » fait apparaître le mug en 3D, ce qui permet au client de créer, lui-même, son montage.

Il peut donc choisir la photo, sa taille, en faisant un gros plan ou non, ainsi que la teneur du texte. En temps réel, la simulation de mug apparaît sur l’écran.

Outre ce service inédit, la boutique en ligne est joignable, avec un SAV performant par téléphone ou par email. Une fois l’impression réalisée, la commande est livrée rapidement en 48 heures.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire