A la découverte de MMORPG, avec le site Mmorpg.fr

Publié le 27 avril 2017 à 15:24

Classé dans : Jeux vidéo

Le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games) est la passion de nombreux joueurs qui aiment incarner un personnage et un rôle en ligne, en interaction avec un grand nombre de players. Une aventure ou une quête sont proposées dans un univers imaginaire.

Aujourd’hui, il existe un grand nombre de jeux, dans des styles complètement différents : héroïc fantasy, science fiction, sport, univers historique, manga, médiéval, futuriste, survie… En fonction des jeux, il est possible de jouer en free to play ou en buy to play.

Le site mmorpg.fr vous propose des actualités et une sélection de jeux par catégorie et univers, en ligne ou sur PC.

mmorpg

Des MMORPG dans tous les styles

Le mmorpg fait partie des jeux en ligne que l’on apprécie en fonction de son univers. Un joueur ne recherche pas la même chose dans un jeu d’heroic fantasy, science-fiction, post-apo, manga… Le site permet de déterminer son choix en fonction de descriptions, de vidéos de démonstration et des avis de joueurs.

On trouve des MMORPG dérivés de séries, de films ou de faits historiques. Entre jeux de gestion et de stratégie, il faut choisir. Les MMORPG ne sont pas uniquement destinés aux geek.

A côté des jeux plus traditionnels comme l’heroic fantasy, issus de l’histoire, du futur, de l’espace, post-apo ou de guerre, on trouve des jeux de foot, de pirates, de western, de ferme…

Le site MMORPG.fr à l’écoute des joueurs

Le site relaie les dernières sorties de jeux MMO pour faire connaître en exclusivité les nouveautés. Il organise des jeux concours pour faire gagner des cadeaux aux lecteurs. D’ailleurs, ces derniers ont la parole en votant pour leur jeu préféré (moba, tcg, mmotcg, mmorpg gratuit, mmorpg sandbox…).

Vous pouvez donc connaître le classement des jeux préférés des joueurs. Les joueurs ont la parole et peuvent proposer d’ajouter un jeu sur le site, pour le faire connaître à la communauté ludique.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire