Des conseils sur mesure pour une cure de bien-être

Publié le 28 septembre 2012 à 13:18

Classé dans : Bien-être

La thalassothérapie est un secteur qui fait rêver beaucoup de monde, mais il n’est pas évident de savoir quelle cure choisir, et à quoi correspondent les soins.

Peut-on faire une cure prénatale quand on est enceinte de 7 mois ? quelle est la différence entre un massage et un modelage ?

Comment débusquer les promotions intéressantes des autres ? Peut-on faire une cure thalasso quand on est pas au bord de la mer ? Voici quelques unes des questions les plus fréquemment posées.

Thalassoline

Vous l’avez compris, la thalasso est une activité technique, proche de la santé, et les contre-indications par exemple sont nombreuses. Se faire aider par des conseillers indépendants se révèle alors très utile. C’est le métier de Thalassoline. Agence indépendante des centres qu’elle commercialise, elle vous propose des conseils objectifs pour vous éclairer sur votre choix.

Vous voulez faire une cure dans un but précis ? Mincir, arrêter de fumer, retrouver votre cycle de sommeil ? Vous attendez surtout des conseils sur un lieu de thalasso en Bretagne ou dans le Midi ? Vous voulez éviter un hôtel thalasso très standardisé et préférez un centre plus familial et
accueillant ?

Deux solutions vous sont proposées pour trouver votre séjour :

  • La réservation en ligne avec le « moteur intelligent » qui va vous permettre de personnaliser au maximum votre recherche pour ne vous donner que les résultats les plus pertinents.
  • Le téléphone, avec un numéro gratuit et des conseillères réputées pour leur connaissance des produits.

Depuis plus de 10 ans, Thalassoline est connu pour ses prestations de qualité et ses conseils indépendants. Vous aussi testez leur savoir-faire.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire