Un devis pour une assurance de prêt aux meilleurs prix, avec Assuremprunt

Publié le 25 septembre 2015 à 13:13

Classé dans : Assurance

L’assurance pour obtenir un prêt bancaire n’est pas une obligation légale mais beaucoup de banques refusent d’octroyer un emprunt immobilier, si la personne ne prend pas une assurance en cas de décès, invalidité, perte d’autonomie ou chômage.

Avec la loi Lagarde, les emprunteurs ont une totale liberté pour choisir leur assurance auprès de n’importe quel organisme bancaire ou d’assurance.

Assuremprunt.com, en tant que société de courtage, vous propose en toute indépendance, une assurance au meilleur tarif, avec des garanties en adéquation avec vos besoins.

assuremprunt

Une assurance pour se protéger des évènements de la vie

En cas de maladie, d’accident ou de perte d’emploi, l’arrêt du travail entraîne des difficultés financières au paiement des mensualités. C’est pourquoi, quelque soit son profil même jeune, il est recommandé de faire un devis assurance emprunteur.

De multiples paramètres sont pris en compte pour réaliser un devis : l’âge ou les risques de santé comme le fait d’être fumeur ou d’exercer un métier dangereux.

Fort d’une expérience de près de 15 ans dans le secteur de couverture des risques, Assuremprunt travaille en collaboration les assureurs les plus connus, afin de dénicher les garanties au prix le plus intéressant.

Les garanties proposées peuvent garantir le décès, la Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), l’incapacité temporaire de travail (ITT), l’invalidité permanente totale (IPT) ou le chômage.

Réaliser un comparatif d’assurances

Avec Assuremprunt, vous pouvez recevoir un devis en 24h dans votre boîte email et comparer les différentes offres tranquillement de chez vous.

Vous pouvez remplir un questionnaire, avec de multiples critères : votre situation personnelle, votre emprunt immobilier… Le comparateur d’assurance permet de bénéficier des garanties emprunteur les plus justes, grâce à une simulation en ligne.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire