Se former et être diplômé pour la pratique du magnétisme

Publié le 25 avril 2014 à 16:17

Classé dans : Formation

Pour bon nombre de personnes, le magnétisme est un don de la nature sur lequel on ne peut influer. Pourtant, chaque personne a une énergie qui lui est propre et donc une charge magnétique, qu’il est possible de développer.

Dispensée par des professionnels de la fédération française, la formation certifiante de praticien magnétiseur permet de découvrir et mettre au service des autres son potentiel magnétique.

formation-magnetisme

Les bienfaits du magnétisme

Le magnétisme est une discipline qui fait appel à plusieurs énergies mises en relation : l’énergie cosmique, physique et psychologique. Par la force de l’esprit, il est possible de l’utiliser comme une technique de développement personnel, afin de lever des barrières psychologiques ou ne plus être en état de dépendance, face à l’alcool ou le tabac.

Sans se substituer à un traitement médical, il permet de mieux gérer la douleur et de gagner en qualité de vie.

Le magnétisme agit aussi bien sur le plan physique que psychologique. Il est possible de lutter contre des douleurs chroniques, des problèmes cutanés, des troubles hormonaux, le stress…

Le magnétisme peut servir à se guérir soi-même mais également à guérir les autres. Pour cela, une formation est nécessaire afin de prendre conscience que ce potentiel existe en soi et qu’il est exploitable.

La formation dispensée par la Fédération française de magnétisme

Ouverte à tous, sans condition de diplôme, la formation de la Fédération Française de Magnétisme prodigue des cours intensifs sur un week-end.

En 2 jours, elle se partage entre cours théoriques sur l’exercice et la déontologie du magnétisme et des exercices pratiques de la discipline. Les élèves repartent avec tous les outils nécessaires pour comprendre la polarité, essentielle pour la pratique du magnétisme.

Les formations d’une durée de 14 heures ont lieu dans plusieurs villes de France : Toulouse, Paris, Lille, Bordeaux, Montpellier, Marseille. Cette profession ouvre droit à l’exercice de la profession de praticien magnétiseur.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire