Dressingenligne : vide dressing communautaire

Publié le 27 janvier 2010 à 11:17

Classé dans : Vide dressing

Le site Dressingenligne.fr est le premier vide dressing communautaire.

Tout d’abord, un site de vente en ligne dédié uniquement au prêt-à-porter et accessoires de mode à destination des particuliers et créateurs.

Ensuite un blog mode, pour vous donner tendances, astuces et bons plans. Enfin une galerie vidéo d’actualité et de conseils mode.

Dressingenligne, un site novateur, tendance, complet. 100% mode, 100% shopping.

Neufs ou occasions vous pourrez accéder à un espace personnalisable et grâce a des outils modernes, mettre vos articles en vente et en faire la promotion.

dressing-en-ligne

Véritable vitrine “votre dressing” est votre mini boutique, vous pourrez communiquer avec les autres membres par commentaires, message via la messagerie dressingenligne, insérer des vidéos ou une jolie galerie photo.

Mais aussi réagir en direct sur les articles du blog. Particuliers ou créateurs , devenez un véritable vendeur devient un jeu d’enfant.

La boutique vous proposera également des pièces modes, et vous pourrez craquer en toute confiance et sans culpabilité.

Devenez membre Dressingenligne, c’est facile et gratuit. Dressingenligne agit en tiers de confiance, et vous assure un maximum de garantie et de sécurité.

L’ouverture de votre dressing, l’insertion de vos annonces est gratuite. Particuliers, aucune commission ne sera prélevée sur vos ventes.

Créateurs, une commission de 10% sera prélevée sur vos ventes. Alors n’attendez plus, venez créer votre dressing et donner vie à votre dressing sur www.dressingenligne.fr

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire