Easystic, l’assurance d’une fabrication française haut de gamme pour vos stickers

Publié le 15 décembre 2011 à 14:02

Classé dans : Décoration

Dans son atelier nantais, easystic conçoit avec un grand savoir-faire des stickers design. Dans une palette riche de 24 couleurs, vous avez un vaste choix d’autocollants muraux sur la boutique en ligne.

Les services sur mesure de la boutique en ligne easystic

Easystic propose de multiples options pour le choix de vos stickers pour mur. Vous êtes libre de choisir la taille, le sens et la couleur de votre sticker (des teintes pastel aux teintes fluo, en passant par le blanc et le noir). Chaque modèle de sticker est proposé sous forme de pochoirs muraux.

easystic

Avec les lettres adhésives, vous pouvez mettre sous forme de sticker, votre citation préférée, une berceuse pour la chambre d’un enfant, un slogan commercial pour une vitrine de magasin. Les stickers déco de la boutique en ligne peuvent être posés sur toute surface lisse (verre, peinture, vernis, métal…), même en extérieur. Ils résistent parfaitement à l’eau.

Vous souhaitez un sticker unique pour offrir ou personnaliser votre intérieur ? Easystic, boutique stickers en ligne à l’écoute de ses clients, est à votre disposition pour une création. Vous pouvez contacter le site, qui vous fera très rapidement un devis. De plus, vous êtes livré sous 48 heures.

Des conseils pour réussir la pose de vos stickers

Rien de pire que de poser un sticker qui gondole. En effet, entre le mur et le sticker, peuvent se glisser des bulles d’air particulièrement inesthétiques. Easystic vous donne une série de conseils, pour une pose d’adhésifs muraux sans défaut.

Une raclette en plastique souple vous permettra de chasser l’air du sticker. L’astuce est de faire un mouvement du centre du sticker vers les bords, pour éviter des bulles d’air. Si, malgré tous vos soins, le sticker n’est pas posé de manière impeccable, vous pouvez toujours percer les bulles d’air avec une aiguille fine. Découvrez plus d’informations sur le site Easystic

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire