Facetools, le guide pour utiliser Facebook facilement

Publié le 25 janvier 2013 à 9:48

Classé dans : Réseaux sociaux

Facetools est un blog francophone visant à aider les utilisateurs de Facebook en leur fournissant divers astuces, tutos et actus sur notre réseau social préféré. Les articles sont détaillés et accessibles à tous, il n’y a pas besoin d’être un expert, bien au contraire ! Et même si l’article en question ne répond pas à votre demande, vous pouvez toujours compter sur la communauté de Facetools pour vous filer un coup de main dans votre démarche.

Comme vous avez dû le remarquer à plusieurs reprises, Facebook évolu sans cesse. Les fonctionnalités du réseau social changent souvent de place, d’autres apparaissent sans que l’on ne comprennent vraiment à quoi elles servent, etc. Tiens, imaginez que vous vouliez supprimer un ami Facebook, combien de fois cette fonction à changer de place ?

facetools

Des centaines de personnes cherchent encore chaque jour comment faire ! C’est pourquoi le blog Facetools vous fourni une suite de tutoriels permettant d’aider tous ces utilisateurs qui ne s’y retrouvent plus.

En plus des tutos bien détaillés, vous trouverez également sur Facetools des astuces et actus. Découvrez par exemple les derniers changements de Facebook, des plugins connexes, ou encore des infos sur l’entreprise et son créateur : Mark Zuckerberg. Facetools partage aussi avec vous ses dernières astuces pour surprendre vos amis de façon inédite.

Et puis, même si l’un de vous souhaite supprimer son compte Facebook parce que vous détestez ce réseau social, vous trouverez la solution sur Facetools. Une façon de passer une dernière fois sur ce blog avant de dire à notre mascotte Adieu bonhomme bleu, Facebook c’est fini pour moi !.

A savoir également, le gestionnaire du site se fera un plaisir de répondre à vos demandes concernant le réseau social. Pour cela, il vous suffit de lui envoyer un message depuis le blog ou directement sur la page Facebook officiel de Facetools. Un forum devrait également ouvrir ces portes très prochainement, tous les utilisateurs pourront ainsi poser leurs propres questions directement à la communauté.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire