Fleurir son jardin grâce aux graines et aux plantes de Ravissant jardin

Publié le 2 mars 2016 à 14:24

Classé dans : Nature

Le printemps arrive à petits pas et vous avez envie de fleurir votre espace vert. Quelle que soit la taille du jardin, les jardiniers en herbe ou experts aiment planter de nouvelles graines pour découvrir des choses et tester.

Ravissant-jardin est une boutique en ligne qui propose la vente de graines, que le jardin soit potager, fleuri ou hétéroclite. La pousse de fleurs n’est pas réservée aux propriétaires de maisons. Le site de e-commerce de graines met à disposition des plantes intérieures.

ravissant-jardin

Choisir les bonnes graines pour les jardiniers débutants

Pour toutes ceux qui n’ont pas la main verte, il est recommandé de commencer par les très classiques jardinières de géranium ou par les plantes d’intérieur.

En pot, elles n’on pas besoin d’être mises en pleine terre, avec du terreau. La boutique vend des graines de dionée attrape-mouche, d’aloé vera et de piment prairie fire pour décorer votre intérieur et apporter un peu de verdure.

Ravissant jardin propose également des graines entretien facile, qui permettent d’essayer au jardinage et de voir la petite graine se transformer en plante luxuriante comme le basilic, la glycine, le lierre de Boston et le lotus sacré.

Réaliser un jardin fleuri et un potager avec Ravissant jardin

Le jardin peut avoir une fonction nourricière. Sans forcément ne plus avoir besoin d’aller au marché, il est possible d’agrémenter ses plats, grâce aux graines d’aromates, qui poussent sans difficulté.

D’ailleurs, Ravissant-jardin propose une garantie spécifique : en cas de germination inférieure à 70%, le site expédie gratuitement de nouvelles graines. Si les graines ne conviennent pas, il est possible d’effectuer un retour, un remboursement ou un échange, suite au paiement sécurisé.

Pour un jardin original, la boutique en ligne propose des fleurs pleines de charmes comme l’ail géant ou la rose noire, pour des bouquets de caractère.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire