Se lancer dans une formation développeur web avec La Capsule Academy

Publié le 18 janvier 2017 à 15:09

Classé dans : Formation

Les métiers du numérique sont en pleine expansion. Les entrepreneurs ont besoin de tout connaître pour lancer leur start-up avec une application mobile.

Les personnes au sein des agences web doivent être de plus en plus polyvalentes, entre la maîtrise des usages, le maniement des réseaux sociaux et la compréhension du code.

L’apprentissage de ce dernier demande des compétences techniques de développeur web.

Avec la Capsule Academy, vous pouvez vous entamer une formation à Lyon ou à Paris de développeur web et mobile, pour les indépendants, les salariés ou les demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle !

capsule-academy

La formation Fullstack innovante

Sur une durée de 10 semaines, il est possible d’acquérir de solides connaissances, lors de la formation codage informatique. En groupe inférieur à 15 personnes, chaque élève apprend les techniques et les méthodes de codage.

La méthodologie de la Capsule est basée sur des cours pratiques, avec des exercices d’application, pour la maîtrise des compétences fullstack Javascript, qui feront la différence dans votre business ou sur votre CV.

Vous pouvez convertir votre site web, en codant votre application mobile. Le langage des développeurs n’aura plus de secret pour vous.

De plus vous pourrez vous créer un portfolio de développeur web et établir un réseau solide professionnel au cours des apéros up.

Les coding weekends de 2 jours

En tant que chef d’entreprise, étudiant, chef de projet, graphiste, vous n’avez pas forcément 10 semaines à consacrer à l’apprentissage du codage. La Capsule propose le coding week end durant lequel le participant a 2 jours pour apprendre à coder.

Le programme intensif permet de connaître les outils pour la création d’une application mobile. Composée de 4 personnes, l’équipe de la Capsule s’adapte à votre niveau.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire