La gestion locative, avec Pure-gestion

Publié le 9 avril 2017 à 17:10

Classé dans : Immobilier

Que vous soyez propriétaire ou promoteur immobilier, il est toujours fondamental d’assurer la rentabilisation de l’achat d’un bien, par la location.

Toutefois, entre le manque de temps, la multiplicité des démarches administratives et la distance, il peut être compliqué de gérer une location.

C’est pourquoi il est possible de déléguer la gestion locative à des professionnels du secteur. Le site https://www.pure-gestion.com/ vous aide à réaliser les démarches pour louer votre bien immobilier.

pure-gestion

La gestion locative au quotidien

Devenir propriétaire bailleur est une grande étape et il faut savoir s’entourer pour gérer ses investissements locatifs. La gestion d’un bien immobilier en location est globale, avec le lieu, la communication et le suivi financier autour de la location.

Avec Pure gestion, il est possible de déléguer la gestion quotidienne de votre location de A à Z. Les professionnels peuvent se lancer à la recherche de propriétaires, pour éviter des moments de vacance au cours d’une année. Ils effectuent l’état des lieux.

Ils peuvent gérer les loyers, en délivrant les quittances et régularisant les charges. En matière de logistique, ils peuvent faire appel à des artisans pour assurer les réparations. Ils peuvent même négocier une assurance pour loyers impayés.

Le mandat de gestion locative

Pour un investisseur, il n’est pas évident d’avoir le temps pour la gestion de son bien immobilier et de connaître les obligations, notamment pour la rédaction d’un bail de location.

Le mandat de gestion locative est le gage de se lancer dans l’aventure de la location dans les meilleures conditions, en allégant toutes les démarches liées.

Pure gestion a compris qu’un investissement locatif est une source de revenus, mais qu’il nécessite de l’implication et la disponibilité. C’est pourquoi il propose de valoriser le bien immobilier pour faciliter sa location.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire