Habillez-vous de manière assortie avec vos enfants grâce à Tout Comme Maman

Publié le 11 mars 2016 à 17:51

Classé dans : Boutique en ligne

Vous avez rêvé de vous habiller comme votre enfant ou l’inverse ? Aujourd’hui, c’est possible grâce à la boutique en ligne Tout Comme Maman.

Le site vous propose de nombreux accessoires, bijoux, vêtements, chaussures similaires ou identiques, dans toutes les tailles et pointures, pour que toute la famille ait le même look..

Les articles s’adressent à tous ceux qui sont chers à vos yeux : papa, maman, papi, mamie, sœur, frère, parrain, marraine, neveu, nièce…

toutcommemaman

Une tenue identique pour les enfants et les adultes

Simple, le concept donne donne du sens à l’expression « telle mère telle fille », ou « tel père tel fils ».

Pour faire de votre enfant un « mini moi », la boutique en ligne Tout Comme Maman vous propose de nombreux accessoires, comme des chapeaux, avec des capelines, des bérets, des bonnets. Comme un/e grand/e, il est possible de porter des bretelles et des ceintures hipster, des sacs à main girly et des accessoires de cheveux tels qu’un serre-tête, un nœud, un headband et des élastiques en tissu liberty.

Pour les petites filles coquettes comme maman, tout est ont prévu avec des colliers, bracelets et manchettes, 100% fait main pour la majorité. Ces créations artisanales sont confectionnées à partir de tissu liberty, cuir, paillettes, nœud, pompon, cœur swarovski.

Grâce à leur taille réglable, ils s’adaptent aussi bien pour les enfants de 3 à 12 ans que pour les femmes. Et pour finaliser votre tenue quoi de mieux que les boots ou ballerines comme maman.

Des vêtements pour parents et enfants, pour assortir et se coordonner

Pour un look total mère fille ou mère fils, vous pouvez retrouver des tee-shirts, des sweats, des pulls, des gilets, des jupes, des robes ou encore des manteaux assortis pour maman et enfants du 2 au 16 ans.

Nous n’avons pas oublié papa, puisque nous proposons aussi, pour un look père fils ou père fille, des tee-shirts, polos, pulls et sweats tendances.

Et pour finaliser votre tenue quoi de mieux que les boots ou ballerines comme maman.

C’est aussi une occasion d’offrir un cadeau original pour des événements importants tels que la fête des mères, des pères, la fête des grands-mères, des grands-pères, une naissance, Noël ou un anniversaire.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire