Illustrateur web – le site web de Kalumis

Publié le 11 juillet 2009 à 16:04

Classé dans : Graphisme

Le site web de Kalumis v.1.1 vous présente les œuvres et le travail de Philippine Garbay, connue sous le nom de Kalumis, illustratrice web / graphiste web indépendante, âgée de 22 ans et habitant en région parisienne.

Vous trouverez sur ce site :

  • ses illustrations dans le style BD (de nombreux dessins sont disponibles pour apprécier ses talents de dessinatrice).
  • des informations sur son Fanzine kiwi-kiwi « qui imite Tarzan le matin ! » 2 numéros ont été publiés et un Hors Série est actuellement en préparation.

    Le premier numéro contient le chapitre introductif d’Underdream, ainsi qu’un article sur le film d’animation De Profundis.

    kalumis-dessinatrice

    Le numéro 2 paru en février 2008, comporte le second chapitre d’Underdream, une interview d’Alex Alice, le premier chapitre de Forgotten et un article sur le jeu coréen Aion.

    Le HS est nommé « Gamer’s Pin-up » où Kalumis fait le jeu de conjuger au féminin les grandes figures masculines du jeu vidéo.

  • son curriculum vitae composé de ses formations (Bac STI, prépa artistique et BTS communication visuelle option multimédia) mais aussi des logiciels, codes et langues maitrisées,…
  • son blog traitant de son actualité. Retrouvez ainsi les derniers projets en cours de Kalumis tels que Cas’@Cas’ ; une BD interactive dans laquelle l’internaute vote pour que Kalumis dessine ou encore ColoKoala, le blog où c’est vous qui coloriez !

Kalumis propose également ses compétences d’illustratrice pour toute vos demandes de dessins. Vous trouverez ses tarifs en ligne sur son site.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire