Faire poser des implants dentaires, au cours d’un voyage médical

Publié le 28 août 2013 à 14:03

Classé dans : Santé

Le tourisme médical est de plus en plus en vogue en France, en raison du coût élevé des soins et des dépassements d’honoraires pratiqués par certains médecins. Le montant des soins les rend inabordables, ce qui prive une partie de la population de l’accès à la santé.

Le tourisme médical permet de diviser par 2 ou 3 sa facture, tout en restant au sein de l’Union Européenne. En matière dentaire, ce type de voyage fonctionne parfaitement et la clinique dentaire Medical tours compagny a développé ce concept. Elle accueille des Français pour des soins dentaires, à des prix très compétitifs.

Medical-Tours-Company

Les implants dentaires, une technologie médicale performante et onéreuse

L’implant dentaire est la solution la plus esthétique et confortable, lorsqu’il manque des dents à une personne. Elle est préconisée par bon nombre de professionnels de la santé. Néanmoins, elle reste nettement plus chère qu’un appareil dentaire amovible. Pourquoi le tarif implant dentaire : est-il si élevé ?

L’implant dentaire requiert une pose assez fastidieuse. Le chirurgien dentiste pose l’implant, sous anesthésie locale, en bloc opératoire. La racine artificielle est en titane, matériau ultra résistant, fixée à l’os de la mâchoire, sur laquelle on ajoute une prothèse dentaire comme une couronne.

Le hic est que l’implantologie dentaire est hors nomenclature de la Sécurité sociale, donc aucun remboursement n’est possible, sauf si un forfait spécial est dédié à la complémentaire santé. Que peut vous apporter une clinique dentaire en Roumanie ?

Les services de la clinique dentaire Medical tours compagny

Soucieux du bien-être de ses patients, le personnel de la clinique dentaire Medical tours compagny est à l’écoute de leurs besoins et cherche à atteindre le sourire parfait.

La différence de prix est significative. Pour moins de 900 euros, un implant est posé. Le plus non négligeable est que la partie couronne de l’implant est remboursée par la Sécurité sociale, vu que les soins dentaires sont effectués au sein de l’UE.

Comment cela marche-t-il ? Vous êtes accompagnée par votre dentiste français pour la pose des implants. Vous bénéficiez de l’infrastructure roumaine moins chère. L’hygiène est irréprochable. Au sein de la clinique, les professionnels parlent français, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire