Le téléphone pour les particuliers et les entreprises avec Indicatif téléphonique

Publié le 10 mai 2016 à 17:08

Classé dans : Téléphonie

Envie de savoir d’où provient un coup de téléphone ? Besoin de créer un numéro surtaxé ou un standard téléphonique ? Le site indicatif-telephonique.fr est présent pour vous aider et vous donner les bonnes informations en matière de téléphone.

indicatif-telephonique

Les indicatifs téléphoniques à connaître

Il est parfois agaçant de recevoir un appel sans connaître notre correspondant. De plus, cela peut être une erreur qui peut nous déranger sur le mobile et à toutes heures, de jour et de nuit.

Le site Indicatif téléphonique permet de détecter d’où provient l’appel, avec les informations sur les appels internationaux les plus utilisés. Un outil de recherche permet de savoir de quel pays est émis le coup de fil.

Ce service est idéal pour les téléphones fixes, en France. En fonction des préfixes régionaux, il est possible de trouver de quel département est passé l’appel national et même de dénicher le code, grâce aux 6 premiers chiffres d’un numéro de fixe.

Vous pourrez savoir, en fonction de votre opérateur téléphonique, comment bloquer un appel d’un particulier ou d’une centrale d’appel, grâce à un filtre. Inversement, vous pouvez masquer votre numéro de téléphone, si votre interlocuteur ne répond pas délibérément à vos appels.

Les outils téléphoniques parfaits pour les entreprises

En tant qu’entreprise comme les PME, il est intéressant de créer un numéro surtaxé, pour renseigner les personnes ou réaliser des devis. Avec Indicatif téléphonique, les petites entreprises et les indépendants peuvent créer leur propre standard téléphonique virtuel.

Comment cela fonctionne-t-il ? Pour moins de 20 euros par mois, vous pouvez mettre en place une permanence téléphonique professionnelle. C’est une vraie standardiste répond au nom de votre entreprise et non un auto-répondeur, qui met de la distance avec vos clients. Sans frais d’ouverture de compte ni engagement, il est facile de mettre cela en place en quelques clics.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire