Karzoo animalier, un portail de covoiturage pour les animaux

Publié le 13 octobre 2010 à 14:00

Classé dans : Service

Vous ne pouvez plus vous occuper de votre animal de compagnie et vous lui avez trouvé une nouvelle famille ? Vous faites partie d’une association qui a trouvé des adoptants au gentil Médor ?

Cependant, son transport peut vous poser problème. Comment faire si l’animal est au Havre et sa nouvelle famille à Metz ? Les solutions peuvent-être difficiles à trouver et les recherches fastidieuses.

Karzoo Animalier y a donc pensé pour vous en facilitant ces démarches ! Grâce à ce site, vous pourrez en effet créer de nouvelles annonces pour le covoiturage des animaux. Vous pourrez aussi y répondre afin d’amener Médor vers son nouvel habitat.

karzoo

Que vous soyez un bénévole habitué à ce type de trajets ou un particulier qui voyage et qui veut faire une bonne action, vous pouvez aider ces animaux. Que vous fassiez un long ou un petit trajet, il vous suffit de leur laisser une petite place dans votre véhicule.

Ainsi, grâce à vous, ces animaux ne finiront pas leur vie dans un refuge. Dans certains cas, vous pourrez même leur éviter une mort certaine.

Cette solution est donc :

  • Economique. L’inscription et l’utilisation de ce site est totalement gratuite. Ainsi, c’est la solution idéale pour les associations qui ont peu de moyens.
  • Généreuse. Un trajet vous semble dérisoire. Pourtant, vous apporterez une aide précieuse aux associations comme à l’animal lui-même.
  • Ecologique. L’animal profite d’un trajet déjà prévu. Ainsi, il y aura moins de monde sur les routes.

Vous n’avez donc plus d’excuses ! Vous pouvez aider Médor ou Félix !

Inscrivez-vous donc sans tarder et entrez vos trajets.

A noter : Si vous avez déjà un compte sur Karzoo, vous pourrez utiliser les mêmes identifiants.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire