La Padrelle, un camping 2 étoiles tout confort en Vendée

Publié le 12 février 2013 à 14:43

Classé dans : Voyages

A proximité immédiate de la plage (100m), le camping La Padrelle accueille les amoureux de la Côte de Lumière, en Vendée, du mois d’avril à octobre. A côté de la dynamique station balnéaire Saint Gilles Croix de Vie et de Sion sur l’Océan, le camping respecte la tranquillité des familles, qui souhaitent passer des vacances calmes et reposantes.

Avec ses 2 étoiles, le camping met à disposition toutes les installations nécessaires aux campeurs : sanitaires, laverie, épicerie, dépôt de pain, wifi…

La Vendée est une région pleine de richesses et sites pittoresques, comme ses marchés, ses fêtes de port, ses marais salants, ses marchés, son vélo-rail ou encore la célèbre Ile de Noirmoutier. Toutes ses splendeurs sont à découvrir, en s’installant le temps des vacances, au camping La Padrelle.

camping-la-padrelle

S’installer, en toute simplicité, au camping La Padrelle, en tente, caravane ou camping-car

Pour des vacances en harmonie avec la nature, rien de mieux que de planter sa toile de tente dans un terrain. Le camping La Padrelle offre des emplacements nus de grande taille, qui permet d’installer plusieurs abris et la voiture. Ils sont délimités par des arbustes.

Ces emplacements peuvent également accueillir des caravanes, avec leurs auvents ou des camping-cars, qui peuvent utiliser la station de vidange et de remplissage.

Que seraient les vacances, sans les animations en camping ? Aire de jeux et concours de pétanque sont présents, pour créer une ambiance conviviale et se détendre.
Idéal pour les petits budgets, le camping La Padrelle de Saint Hilaire de Riez propose des tarifs abordables , pour des vacances sans se ruiner.

Privilégiez son confort, avec une location en camping

Bien que les vacances en tente aient un charme certain, de plus de plus de personnes sont séduites par la location en camping. Cette formule simple évite d’acheter du matériel et permet de profiter, dès son arrivée, de son séjour.

La caravane 4 places ou le mobil home, entièrement équipés, sont des modes d’hébergement, pour partir en toute simplicité. Pour les moins aventuriers, le camping propose la location d’une maison de vacances, pouvant accueillir de 4 à 6 personnes, avec tout le confort et juste à côté de la mer.

Un système de réservation en ligne, sans frais, est à la disposition des campeurs, pour programmer ses vacances en toute sérénité.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire