Le faire part en ligne

Publié le 6 avril 2011 à 18:16

Classé dans : Idées cadeaux

Le faire part en ligne est une activité qui est en place depuis le début de l’Internet. En effet, un outil de communication tel que l’Internet offrait une nouvelle possibilité d’interagir les uns avec les autres.

Envoyer une carte d’invitation ou un faire-part est donc logiquement devenu un service de plus en plus sophistiqué afin de répondre à une demande qui se marque chaque jour davantage.

Fairepartoo est arrivé sur le marché du faire part et de la carte d’invitation en 2010, soit quelques année après la plupart de ses confrères. Ce « retard » pourrait être perçu par certain comme un handicap.

fairepartoo

En fait, c’est exactement l’inverse. Fairepartoo a pu étudier ce secteur afin de tirer de ces concurrents ce qui se faisait de mieux pour répondre au besoin de l’utilisateur final. Mais Fairepartoo ne s’est pas arrêté là, il a cherché à proposer de l’inédit, à offrir un service qui n’existait pas encore développé de la sorte.

L’un des points forts de Fairepartoo est que la globalité de la sélection de faire-part de naissance, faire-part mariage et autres cartes de voeux originales sont réalisés en interne par une graphiste.

Ce qui veut dire que les cartes proposées sont toutes uniques. Ces cartes peuvent être personnalisées à volonté selon vos envies grâce au système de personnalisation évolué dont bénéficie le site de vente en ligne. De plus, la création de faire part sur mesure est également faisable.

Une fois votre sélection faite, n’ayez crainte des frais additionnels. Chez Fairepartoo, la transparence de l’information vous indique dès le départ que les frais d’impression et les frais de port sont pris en charge par Fairepartoo, dans leur globalité.

Je vous invite à aller visiter les différentes rubriques proposées dans la boutique pour vous faire une idée plus claires de l’offre affichée par Fairepartoo.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire