Location d’appartements de vacances dans le sud de la France

Publié le 25 mars 2014 à 16:45

Classé dans : Voyages

Avant l’été, il est parfois difficile de savoir où partir en vacances et déterminer son budget. La France reste la 1ère destination des Français pour partir, alors pourquoi ne pas poser ses valises dans le Languedoc Roussillon et plus précisément à Canet Plage.

Privilégiez la réservation d’un appartement proche de la plage. Plus confortable qu’un camping, ce type de vacances vous permet d’avoir plus d’autonomie qu’à l’hôtel, tout en bénéficiant de prestations haut de gamme et familiales.

sci-sebastien

Réserver ses vacances, dans la station balnéraire de Canet Plage

La SCI Sébastien propose à la location 3 appartements au cœur de la station, pour profiter de l’ambiance des vacances. A proximité immédiate de la plage (50 mètres), les appartements sont tous différents : un T4, pour les familles et 2 T2, dont un avec vue sur mer.

  • Une décoration ensoleillée et un ameublement méridional.
  • Un cadre calme et reposant : les 3 appartements se situent dans un immeuble de 2 étages, avec un accès sécurisé.
  • Le matériel pour passer des vacances confortables.
  • Une isolation phonique de haute qualité, pour ne pas être gêné par son voisinage.
  • La climatisation, pour un appartement au frais en cas de forte chaleur.

Les locations en bord de mer à Canet-plage peuvent se faire à tous les moments de l’année, notamment en basse saison, pour profiter du calme et du charme de la station en période hivernale.

Les lieux et les activités à voir autour de Canet Plage

Que faire à Canet Plage ? L’été, la première station de la côte catalane est une ville balnéaire animée, grâce à ses nombreuses animations et ses commerces.

Au cœur du Languedoc Roussillon, le patrimoine est riche et dense. Entre les spécialités culinaires, les balades et les lieux incontournables, il fait bon être en vacances, dans cette portion de Pyrénées. Vous pouvez trouver toutes les bonnes adresses et les bons plans sur le blog de vacances à Canet plage.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire