Location de garde-meubles avec Annexx

Publié le 29 octobre 2015 à 18:14

Classé dans : Immobilier

Vous pensez déménager, voyager, partir à l’étranger, faire de longs travaux de rénovation ? Quand on part pour plusieurs années, il n’est pas toujours possible d’envoyer ses meubles avec soi en conteneur.

Si on est absent pour un court laps de temps, il n’est pas rentable de vendre son mobilier qui peut avoir une grande valeur sentimentale.

Avec Annexx, vous pouvez trouver des box de stockage aux 4 coins de la France, comme à Toulouse, Bordeaux, Paris, Montpellier, Marseille, Lyon, Pau, Nantes, Perpignan, St Etienne…

annexx

Un stockage sur mesure pour les particuliers et les professionnels

L’entreprise peut répondre à votre besoin de stocker avec une location au mois ou à l’année. Vous pouvez même louer un box à la journée, pratique si vous déménagez dans la même ville. L’accès au box est libre : il peut se faire 24h/24 et 7 jours sur 7, ce qui facilite grandement votre organisation.

Que peut-on mettre dans un box ? L’emplacement qui peut être d’une taille allant jusqu’à 100 m2 peut contenir des cartons, des véhicules, du mobilier, bref des objets de valeur. Si vous avez des objets très encombrants et lourds, l’entretien propose une mise à disposition du matériel de déménagement et de manutention.

Chez Annexx, la surveillance est une priorité. C’est pourquoi des caméras sont installées pour voir les box et le gardiennage est assuré. D’ailleurs, tous les boxes disposent d’une alarme individuelle, pour éviter les intrusions et les vols. Les professionnels peuvent donc stocker du matériel informatiques ou des archives sans crainte.

Comment louer un box de stockage chez Annexx ?

Il suffit de faire une demande de renseignements auprès d’Annexx pour connaître quel type de box serait adapté et le tarif. Vous pouvez préparer la mise en cartons de vos affaires en commandant le nécessaire avec Annexx, comme les cartons, le papier bulle…

Chaque garde-meuble est équipé d’un code d’accès personnel, que vous récupérez. Vous pouvez installer vos meubles et autres objets encombrants ou précieux.

L’arrêt de la location se fait par email ou téléphone, 15 jours avant le départ. Par exemple, le garde meuble Marseille se situe à 10 minutes du centre-ville. Sans engagement de durée, il n’y a aucun frais d’entrée ni de sortie.

D'autres sites traitant du même sujet :

Laissez un commentaire